Je recommande , Nickel égal à elle même fait du bon travail et toujours aussi sympathique, je recommande allez y mesdames
Toujours à l'écoute, ultra méticuleuse et je suis toujours ravie quand je sors
Je suis toujours très impatiente de retrouver Aurélie dont la qualité des soins n'est plus à prouver, en ce qui me concerne. Travail précis et résultat toujours impeccable. Merci encore pour mes ongles de Noël, je vais faire fureur autour de moi...
Un moment de détente pour oublier le quotidien.
Du soleil sur les mains
Très bonne prestation, dans le détail et la finesse. L'accueil est de plus super sympa
Je suis ravie de ma pose.
Sublimée pour les vacances 💅🏻✨ ! Merci Aurélia pour ce travail d’orfèvre !!! Toujours un plaisir tous les mois… une addiction 😉
Toujours au top .Travail bien fait et sérieuse je recommande fortement sa fait longtemps que je fais mes ongles avec elle je l'adore du bon travail
Nous utilisons des cookies (et d'autres technologies similaires) à des fins techniques, notamment pour améliorer votre expérience sur notre site et à des fins d'analyse. Cliquez sur "Accepter tout" pour accepter ces utilisations.